lundi 19 septembre 2011

A la recherche du marocain le plus connecte

Western Union Maroc
A l’occasion de son 160ème anniversaire, la multinationale de transfert d’argent Western union a montré qu’elle est parfaitement consciente du potentiel que représentent les réseaux sociaux en matière de marché porteur. Il est vrai que les entreprises étrangère et multinationale sont toujours les premières à intégrer de nouveaux concepts de communication.
La direction régionale marocaine de Western union a fait la démarche d’organiser une conférence de presse avec des blogueurs marocains. Une initiative que je salue et que j’encourage.
western Union Maroc
L’entreprise de transfert d’argent est donc à la recherche des personnes les plus connectés au monde et utilise pour cela le degré de connectivité des personnes inscrit au réseau mondial facebook. On peut donc connaitre les pays de ses amis facebook de manière graphique et le nombre de km que cela représente, ainsi qu’un classement mondial qui permettra de sélectionner la personne la plus connectée dans le monde, et de faire gagner aux personnes les plus connectées de chaque continent un voyage aux Etats-Unis pour participer à une cérémonie spécialement organisée pour l’occasion.
Avec la formule consacrée sur facebook , « veux-tu devenir mon ami sur facebook ? », je vous invite à me rajouter comme ami www.facebook.com/mehdi.tazi, car qu’on se le dise, je voudrais bien y aller !

Yourworld me dit : “Mehdi is the 88th most networked person in Morocco on Social Networks: Mehdi has friends in 30 countries, covering a distance of 755,601 Kilometers”
Plus que 80 positions pour apporter le rêve marocain, à l’american dream !

Article sponsorisé