mercredi 23 février 2011

Les gagnants de la 4ème édition des Maroc Blog Awards - Commentaire


Bonjour la communauté.
Je suis blogueur depuis 2007 et je n’ai pourtant entendu parler de l’événement que cette année !
J’ai assisté à la cérémonie et j’ai trouvé çà très bien.
Je dis Bravo à Kamal, car moi même ayant une page passiondcrire sur facebook , je sais à quel point , il est dur d’intéresser les gens , de construire une communauté de fans et de les garder surtout. Alors pour tout le travail fait , je dis Bravo.
Pour la catégorie blog and life style , j’avoue ne connaitre que le blog de Safia et celui de joseph ouechen.
Le fait que les blogs ayant soumis dans cette catégorie ne soient pas retenus, indique simplement que kamal a plus de fans dans sa communauté.
Je le vois comme un challenge à relever.
Depuis une semaine je suis community manager de la page http://www.facebook.com/vecob et j’ai pour objectif de depasser les 100 000 fans. ce n’est pas une blague :)
Il faut avoir des buts et autants qu’ils soient grands.
Alors à vous tous , essayons de nous entraider pour construire des communautés où les fans sont de l’ordre de 100 000 et plus , ne nous contentons pas de 1000 fans !
Que les gagnants -
Anas El Filali – http://www.bigbrother.ma
Sana Marrokia – http://www.marrokia.blogspot.com/
Lamia Benhiba – http://twitter.com/lammiia
Zakaria Salhi – http://www.flickr.com/photos/zs-photography
Kamal Jahid – http://www.seductionbykamal.com/ -
soient notre source d’inspiration pour que nos blogs donnent l’envie aux jeunes Marocains d’explorer ce monde , cette communauté grâce à laquelle j’ai trouvé cet job qui me passionne de community manager/
Soyons les blogs qui contribueront au changement de notre Maroc qui est en pleine mutation. Inspirons nos lecteurs par des idées constructives et novatrices. et là je salue l’initiative de génération libre http://www.generationlibre.ma pour sa plate forme de débats.
Et surtout blogeurs , twitteurs , facebookers influenceurs, soyons au rendez vous de l’édition 2011 du Maroc Blog Awards, qui nous offre une opportunité unique de nous faire connaitre et d’avoir une reconnaissance légitime pour le travail que nous faisons.
Bon courage alors :) et cultivons nos communautés !